Les fonctionnalités de la caisse enregistreuse
CERALIS met à disposition des commerçants une application de caisse enregistreuse tactile .
L’application s’installe sur n’importe quel appareil Android (Smartphone / Tablette tactile / TPV Android).
Ma caisse facile s’adapte à tous types de commerce (Boulangeries, Food-truck, Epiceries, Fleuristes,Restaurants, Bars, Coiffeurs, Esthéticiennes…)
Nous nous chargeons de l’installation et du paramétrage, une formation vous permettra très rapidement de prendre en main cette caisse adaptée à votre commerce.
Connectée à un espace de gestion en ligne, les données se sauvegardent en temps réel, vous pourrez à tout moment consulter vos ventes et analyser l’activité de votre commerce et ce grâce à des rapports complets et détaillé.
Ma caisse facile, possède un mode hors-ligne utilisable pendant 7 jours, la caisse enregistreuse est tout à fait adaptée aux commerces ambulants.
Saisie de ticket :
- Gestion des plusieurs modes de vente
- Gestion de tables / couverts
- Clavier de saisie rapide du numéro de table
- Ajout d’informations note et commentaires personnalisables
- Suppression d’un produit d’une simple pression
- Modification du prix d’un article
- Saisie d’une quantité rapide
- Application de remise sur un produit ou sur le ticket complet
- Ajout de commentaire produit
- Gestion des offerts produit ou ticket complet
- Mise en attente de ticket ou de table
- Produits favoris pour une saisie rapide
- Mode de règlement favoris
- Gestion des code-barres
Encaissement :
- Création et gestion des modes de paiement
- Saisie multi-paiement sur un ticket
- Scan du code barre des titres restaurant avec l’appareil photo ou douchette laser
- Gestion de valeurs prédéfinies (Montant des billets ou des tickets restaurant)
- Gestion des modes de règlement rapide
- Gestion du rendu monnaie
- Gestion des avoirs sur titre de paiement / tickets restaurant
Paiement par carte bancaire:
- Liaison avec TPE Ingenico Bluetooth
- Envoi du montant sur le TPE
- Edition de tickets – factures directement sur le TPE
- Paiement sans contact
Gestion des utilisateurs :
- Identification des utilisateurs
- Gestion des autorisations et des accès
- Analyses des encaissements par utilisateur
Impression de tickets :
- Gestion des imprimantes Wifi, Bluetooth, USB, Série et TPE Ingenico
- Gestion de plusieurs imprimantes
- Paramétrage des imprimantes par poste de production
- Impression de bon de préparation
- Impression de bon de livraison
- Impression de facture / tickets de caisse / notes
- Impression de duplicata facture
- Impression de Justificatifs / Notes de frais
- Ticket personnalisable (En-tête, pied de page, message promotionnel, logo)
- Envoi de facture par mail
Gestion des produits :
- Création de Regroupements, multi-TVA personnalisable
- Création de rubriques de produits (300 max)
- Création de produits (10 000 max)
- Gestion des formules / pack / forfait
- Gestion de différents prix par mode de vente
- Gestion de prix libres
- Gestion de différents taux de TVA par mode de vente (5 taux max)
- Ajout de photos aux produits
- Gestion de plusieurs codes barres par produit
- Gestion des détails produit (cuisson, parfum, couleur, taille etc…)
- Gestion des décimales (vente de produits au Kg, Litre, mètres et autres…)